Afrique Le TP Mazembe en stage de préparation au Maroc

Le TP Mazembe a choisi le Maroc pour son prochain stage de préparation. Alors que les Congolais risquent de croiser le Wydad ou le Raja en quarts de finale de la Ligue des Champions, ils ont choisi de s’y préparer dans le royaume chérifien.

En attendant de savoir son adversaire de quart de finale de la Ligue des Champions, le TP Mazembe a déjà une idée sur ce qu’il compte faire en vue de préparer au mieux cette étape décisive. Le club de Lubumbashi devrait passer quelques jours au Maroc avant l’organisation des rencontres de quart de finale aller de la C1. Un stage bloqué qui aura pour but de permettre au staff technique de mettre en place une équipe solide et compétitive, qui va défier tout le monde sur la route vers le titre.

Le stage pourrait se dérouler au Complexe Mohammed VI, centre d’excellence, flambant neuf et aux normes internationales.

Pour rappel, les Corbeaux (sacrés en 1967, 1968, 2009, 2010 et 2015) font partie des 8 quarts de finalistes de cette édition. Arrivés en tête du groupe A, ils pourraient être confrontés au Wydad et au Raja (arrivés 2es des groupes C et D).

Auteure d’un bon parcours en phase de groupes (4 victoires et 2 nuls), le TP Mazembe a été portée par Jackson Muleka qui a inscrit 7 buts en 6 rencontres.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com