Foot Afrique Idrissa Doumbia : L’Ivoirien serait convoité par le FC Nantes

Idrissa Doumbia pourrait tenter une première aventure en Ligue 1. Après une saison et demi au Sporting Portugal, le milieu défensif ivoirien attise déjà la convoitise du FC Nantes. Si l’on se fie aux informations du journal O Jogo.

Selon les éléments fournis par le média portugais, Doumbia serait dans le collimateur des dirigeants du FC Nantes. La même source a indiqué que le club français aurait formulé une première offre estimée à 4 millions d’euros. Une somme trop peu jugée par le Sporting Portugal. Les Canaris devrait dépenser 8 millions d’euros pour tenter de convaincre les Lusitaniens à lâcher leur pépite.

Agé seulement de 22 ans, Idrissa Doumbia pourrait se laisser convaincre par le FC Nantes. Titulaire indiscutable sous Silas, ancien entraineur du Sporting, l’ancien joueur de Bingerville ne serait pas dans les plans de Ruben Amorin. Pour son premier match, le nouveau coach a mis sur le banc le milieu défensif.

Après Anderlecht, Zulte Waregem (Belgique), Akhmat Grozny (Russie) et le Sporting Portugal, Doumbia pourrait découvrir la France l’été prochain comme 3ème pays depuis son arrivée en Europe en 2016.

Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com