Borussia Mönchengladbach : Ramy Bensebaini testé positif au Covid-19

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mauvaise nouvelle pour Ramy Bensebaini. Le défenseur du Borussia Mönchengladbach a été testé positif au Covid-19 à son retour de la sélection nationale d’Algérie où il a joué les 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2021.

L’ancien joueur du Stade Rennais a été testé positif jeudi à son retour en Allemagne, poussant le Borussia Mönchengladbach à déclarer son forfait pour le match qui l’a opposé samedi à Augsburg à l’occasion de la 8è journée de Bundesliga.

Bensebaini a donc été placé en quarantaine dans le cadre du protocole sanitaire mis en place en Allemagne. Selon ses dirigeants, le latéral gauche est le seul joueur positif au Covid-19. « Aucun autre joueur de l’effectif ou membre du staff n’a été déclaré positif à l’issue des tests réalisés », indique le directeur sportif du Borussia Mönchengladbach, Max Eberl.

Par ailleurs, Ramy Bensebaini sera certainement de nouveau forfait pour le match prévue mercredi contre Shakhtar Donetsk, dans le cadre de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.


Articles récents