Football Lyon : Pas de prêt pour Djamel Benlamri

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Lyon a récemment stoppé Nîmes et Nice. Les deux clubs voulaient se faire prêter Djamel Benlamri, le défenseur central international algérien. Montpellier suit avec attention le joueur

En manque de temps de jeu depuis son arrivée à l’OL, le défenseur central international algérien Djamel Benlamri a fait l’objet d’un intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1. Cependant, le club lyonnais ne veut pas prêter le joueur et attend une offre de transfert concrète.

« Lyon a récemment stoppé Nîmes et Nice. Les deux clubs voulaient se faire prêter Djamel Benlamri. Montpellier suit avec attention le joueur et compte s’attaquer au dossier pour le Mercato d’été, » a affirmé le journaliste Mohamed Bouhafsi.

Djamel Benlamri, qui a rejoint Lyon en début de saison, est en manque terrible de temps de jeu. La preuve, en treize rencontres de championnat français, l’ancien joueur de la JS de Kabylie et de l’ES Sétifienne n’a disputé que 49 minutes : 38’ face à Lille, 9’ face au Stade Brestois et 2’ face au RC Lens.


Articles récents