Football Youssef En-Nesyri : « Je dois travailler et continuer de marquer plus de buts »

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Youssef En-Nesyri a inscrit samedi après-midi un triplé face à Cadix. Le Marocain est le meilleur buteur de Liga.

L’international marocain Youssef En-Nesyri est en feu en ce moment. Le Lion de l’Atlas a encore marqué un triplé samedi avec Séville face à Cadix. Il avait déjà marqué un triplé il y’a 2 semaines contre la Real Sociedad.

« Quand j’ai reçu le centre à l’origine du deuxième but, j’ai botté le ballon en utilisant un seul œil”, a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.

Concernant son statut de leader au classement des buteurs (12 buts), l’international marocain a assuré qu’il fera le compte en fin de saison. « Je ne connais pas le classement des buteurs. Ce qui est sûr, c’est que je dois travailler et continuer de marquer plus de buts. On fera le compte à la fin de la saison. »

Il n’y a pas franchement eu match entre le Séville FC et son voisin, promu cette saison : avec 80 % de possession de balle, les hommes de Julen Lopetegui ont passé l’essentiel de la partie dans le camp adverse et auraient même pu l’emporter plus largement si En-Nesyri, encore lui, ne s’était pas vu refuser un quatrième but pour une position de hors-jeu très limite (65e).




Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *