Afrique CAN U20 2021/Sébastien Ngato (Coach RCA) : « Le meilleur a gagné, il n’y a rien à dire là-dessus »

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




 Sélectionneur de l’équipe U20 de la Centrafrique, Sébastien Ngato ne mâche pas ses mots après la défaite des siens contre le Burkina Faso (3-1) dans le groupe B de la CAN U20 2021.

Tout en reconnaissant la supériorité des Etalons, le technicien estime qu’ils méritent largement de remporter cette rencontre.

« Le meilleur a gagné, il n’y a rien à dire là-dessus », a lâché Ngato en  conférence de presse d’après-match. D’après lui, l’égalisation concédée par les Fauves juste avant la mi-temps en est pour quelque chose dans leur défaite.

« Le but égalisateur dans les derniers instants de la première période a mis un coup au moral des enfants. Nous avons essayé de revenir mais face à une équipe aguerrie, c’était mission impossible », a déclaré le sélectionneur centrafricain qui promet de faire travailler son équipe « pour aller de l’avant la prochaine fois ».

Avec seulement 1 point pris après deux journées, la Centrafrique est troisième du groupe B et a peu de chance de se qualifier. Néanmoins, une victoire lors de la dernière journée des matchs de poules pourrait mathématiquement la faire passer en quart.


Articles récents