Afrique CAN U20 2021/Sébastien Ngato (Coach RCA) : « Le meilleur a gagné, il n’y a rien à dire là-dessus »

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




 Sélectionneur de l’équipe U20 de la Centrafrique, Sébastien Ngato ne mâche pas ses mots après la défaite des siens contre le Burkina Faso (3-1) dans le groupe B de la CAN U20 2021.

Tout en reconnaissant la supériorité des Etalons, le technicien estime qu’ils méritent largement de remporter cette rencontre.

« Le meilleur a gagné, il n’y a rien à dire là-dessus », a lâché Ngato en  conférence de presse d’après-match. D’après lui, l’égalisation concédée par les Fauves juste avant la mi-temps en est pour quelque chose dans leur défaite.

« Le but égalisateur dans les derniers instants de la première période a mis un coup au moral des enfants. Nous avons essayé de revenir mais face à une équipe aguerrie, c’était mission impossible », a déclaré le sélectionneur centrafricain qui promet de faire travailler son équipe « pour aller de l’avant la prochaine fois ».

Avec seulement 1 point pris après deux journées, la Centrafrique est troisième du groupe B et a peu de chance de se qualifier. Néanmoins, une victoire lors de la dernière journée des matchs de poules pourrait mathématiquement la faire passer en quart.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *