Afrique CAN U20 2021 / Ousmanou (coach du Cameroun) : « Maintenant, une autre compétition va démarrer »

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Alors qu’on croyait qu’il mettra le pied sur le frein contre le Mozambique lors de sa troisième sortie dans le groupe A de la CAN U20 2021 (étant déjà qualifié pour les quarts de finale), le Cameroun n’a pas fait dans les détails contre le Mozambique.

Samedi, les Lions indomptables juniors l’ont emporté 4-1 avec un immense Etienne Eto’o. pour le sélectionneur des Lions, Ousmanou Christophe, la mission est donc accomplie.

« Comme promis, nous avons joué pour remporter la victoire et c’est bien d’avoir terminé la phase de groupes avec trois victoires en trois matchs, je félicite les enfants qui ont fait du bon travail », a-t-il déclaré après la rencontre.

La phase de groupe terminée, place aux quarts de finale et aux éliminations directes. Ousmanou Christophe et ses hommes comptent se remettre au travail pour bien gérer le reste de la compétition.

« Maintenant une autre compétition va démarrer avec les quarts de finale, nous allons nous reposer et nous préparer en conséquence », a indiqué le sélectionneur camerounais.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *