Angleterre Chelsea : Deuxième match consécutif sur le banc pour Edouard Mendy

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La situation est assez rare pour être soulignée. A Chelsea, Edouard Mendy commence son deuxième match consécutif sur le banc.

Titulaire indiscutable dans les buts des Blues, surtout en championnat, le portier sénégalais ne fait pas partie du onze de Chelsea qui affronte actuellement Brighton pour le compte de la 32e journée de Premier League. Il a commencé la rencontre sur le banc pour le grand bonheur de son coéquipier Espagnol Kepa Arrizabalaga. Ce dernier a perdu sa place de titulaire dans les buts de Chelsea, depuis l’arrivée de Mendy en provenance du Stade rennais.

Ce week-end, Thomas Tuchel, l’entraîneur de Chelsea, avait déjà choisi de ne pas titulariser le portier sénégalais, alors que Chelsea affrontait Manchester City (1-0) en demi-finale de la Coupe d’Angleterre.

Du coup, certains se demandent si le technicien allemand a de moins en moins confiance en Mendy, vu qu’un tel choix arrive pour la deuxième fois depuis son arrivée. Kepa avait déjà enchaîné un match de Coupe et un match de championnat, et Tuchel avançait déjà les raisons d’une implication de tout l’effectif, pour la bonne confiance de tous les joueurs.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *