Pari Sportif Manchester City – Chelsea: prévisions et pari d’un expert

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




C’est le match phare de cette 35e journée de Premier League entre Chelsea et Manchester City à l’Etihad Stadium, ce samedi. Si les Citizens sont déjà assurés de remporter le titre, les Blues eux luttent pour une place dans le Big Four.

Les deux équipes se sont déjà rencontrées plusieurs fois cette année, et City avait remporté la victoire 1-3 au Bridge, alors que les Blues étaient encore entraînés par Lampard lors du match aller. En demi-finale de la FA Cup il y a un mois, les Blues, désormais coaché par Tuchel, se sont imposés 1-0 et ont rejoint Leicester en finale.

Les hommes de Tuchel vont disputer également la finale de la Ligue des Champions puisqu’ils ont éliminé le Real Madrid en demi-finale. S’ils arrivent à remporter ce trophée, ils seront d’office qualifiés pour la prochaine compétition majeure des clubs européens. Au cas contraire, ils doivent batailler dur en Premier League pour se tailler une place et donc, les cinq matches à venir avant la finale de la Ligue des champions d’Istanbul sont comme cinq finales. Parce que West Ham, avec un calendrier beaucoup plus léger, recule, et Liverpool pourrait bien rattraper les Bleus. Ce ne sera donc pas facile pour Chelsea maintenant. Les vrais tests pour l’équipe de Tuchel sont juste à venir.

Quant à City, la situation est inversée. Il est clair que Guardiola a à juste titre amené l’équipe en finale. En fait, les quatre matchs restants avant la finale de la Ligue des champions serviront d’entraînement pour Man City. Avec le titre de Premier League, tout a été décidé, donc City jouera le reste des matchs en entier.

Cela ne signifie pas que Manchester City donnera des points aux adversaires. Passant au match à venir, je note qu’il est peu probable qu’il soit similaire à la future finale de la Ligue des champions. Très probablement, Guardiola effectuera une rotation de la liste et il y aura 6 à 7 changements.

L’on peut dire que ce sera difficile de predire une victoire à City pour une défaite à Chelsea mais ce sont les Bleus qui devront jouer pour gagner

Le résultat est très important pour Chelsea, donc Chelsea jouera un football soutenu et discipliné.

Ici, je ne vois pas le match le plus productif, mais, à mon humble avis, Manchester City ne perdra pas, malgré le fait que l’adversaire ait besoin de trois points. J’ai choisi 1X et TM (3,5) parmi diverses options pour une cote modeste de 1,69 en 1xBet.

 


Articles récents