Afrique Jackson Muleka : Des clubs français et anglais se bousculent pour le Congolais

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Auteur d’une première saison convaincante avec le Standard, Jackson Muleka est déjà courtisé à l’étranger, par des clubs français et anglais.

S’il y a bien un homme en forme dans l’effectif du Standard de Liège, c’est Jackson Muleka. Même si le Standard n’est pas au mieux ces dernières semaines, et c’est un euphémisme, les Liégeois peuvent quand même trouver un motif de satisfaction: le rendement de de l’international congolais, diablement efficace lors de ses récentes sorties. Et de nombreuses équipes s’intéressent au Léopard de la RDC.

En effet, la France et l’Angleterre observent Jackson Muleka. D’après les informations de La Dernière Heure, l’attaquant du Standard serait suivi par plusieurs écuries de Ligue 1 et de Premier League, en vue d’un transfert cet été. Toutefois, le quotidien belge n’a pas révélé l’identité des clubs intéressés par l’international congolais.

Parmi les formations à l’affût, deux d’entre elles seraient prêtes à formuler une offre pour s’attacher les services du joueur de 21 ans. Selon La DH, il s’agirait des deux clubs français. Néanmoins, les Rouches ne semblent pas décidés à se séparer de leur numéro 17, moins d’un an après son arrivée.


Articles récents