Afrique Jean Pierre Nsamé : “Un moment difficile, comme il y en a beaucoup”

Latonia Hounakey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Jean Pierre Nsamé


Jean Pierre Nsamé, l’international camerounais des Young Boys (championnat suisse) s’est prononcé sur sa blessure qui pourrait l’éloigner du terrain pendant plusieurs mois.

L’attaquant camerounais s’est blessé lors de la rencontre des Young Boys face à Lucerne comptant pour la 35è journée du championnat. Nsamé était sorti 10 minutes après avoir inscrit le quatrième but de son club. Les leaders ont gagné le match sur un score de 5 buts à 2.

Victime d’une rupture de son tendon d’Achille, Jean Pierre Nsamé risque de ne plus toucher au ballon en 2021. Cette saison serait donc terminée pour le Lion Indomptable qui pourrait également manquer la sélection lors de la prochaine trêve internationale.

« Un moment difficile, comme il y en a beaucoup dans la vie. On ne s’y attend jamais… Mais, il n’y a qu’une réponse face à cela. Mon mental est positif et mon énergie pour affronter cette difficulté est grande. Je me réjouis déjà de vous revoir bientôt et de vivre encore des émotions exceptionnelles. Un grand merci pour vos messages d’encouragement et votre soutien. Quelques temps de repos pour me soigner sont nécessaires. Mais on se revoit bientôt », a –t-il posté sur son compte Instagram.

Avec 19 buts à son compteur, Jean Pierre Nsamé est l’actuel meilleur buteur du championnat suisse et également deuxième meilleur passeur avec 8 passes décisives.


Articles récents

Un commentaire

  1. Françoise

    Ce joueur a secoué son bébé, maintenant handicapé à vie, en s’en fou de sa blessure !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *