Allemagne Officiel : Choupo-Moting prolonge au Bayern

Jacques PEKEMSI




Eric Maxim Choupo-Moting va encore rester à Munich jusqu’en juin 2023. Le FC Bayern a officialisé ce 4 juin, la prolongation du contrat du Camerounais.

Arrivé en 2020 en provenance du PSG, l’attaquant de 32 ans était en fin de contrat au Bayern ce mois de juin 2021. Mais l’international camerounais qui a disputé 32 matches toutes compétitions confondues sous les couleurs du club bavarois la saison dernière ( 9 buts) voit son séjour prolongé de deux ans.

“Nous sommes heureux que Maxim reste avec nous encore deux ans. C’est un joueur très important pour nous, très performant la saison dernière et marquant de nombreux buts. Maxim peut être utilisé à plusieurs postes, a une très bonne technique, beaucoup d’expérience et est une menace de but. Outre sa qualité sportive, Maxim est également important pour notre équipe en tant que personne. Il nous aidera à atteindre nos objectifs au cours des deux prochaines années”, a déclaré sur le site du club, Hasan Salihamidzic, membre du conseil d’administration du Bayern.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *