Tottenham : Le PSG aurait abandonné la piste Serge Aurier

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Il rêve de retourner au Paris Saint-Germain, après l’avoir quitté il y a quatre ans. Alors qu’il se rapprochait de la capitale française, Serge Aurier pourrait finalement ne plus venir.

La presse anglaise annonçait récemment que Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, s’est personnellement investi, afin de rapatrier le latéral ivoirien de Tottenham. Mieux, un accord contractuel aurait même déjà été arraché à Serge Aurier, qui n’attend plus qu’un terrain d’entente entre le PSG et Tottenham, pour plier bagage.

Mais aux dernières nouvelles, le PSG aurait fait marche arrière dans ce dossier. C’est ce qu’indique La Gazzetta dello Sport ce jeudi. D’après le média italien, le PSG préfère creuser d’autres solutions et a donc décidé de se retirer de la course à la signature d’Aurier.

Alors qu’il est devancé par Chelsea dans le dossier Achraf Hakimi, le club francilien aurait pris la résolution de se concentrer sur cette piste et envisage de de revoir à la hausse sa proposition de 60 millions d’euros, pour l’international marocain.


Articles récents