Toulouse : Pour avoir refusé deux offres, Amine Adli mis à l’écart

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le président du FC Toulouse, Damien Comolli, n’est pas content d’Amine Adli et tient à le faire savoir.

Alors qu’il est sous contrat avec le TFC jusqu’en juin 2022, le milieu offensif, qui serait convoité par le Bayern Munich, est dans le viseur de deux grands clubs européens, qui ont fait des propositions concrètes aux dirigeants toulousains. Mais le joueur de 21 ans, a refusé les deux offres. Ce qui a suscité la colère du patron de Toulouse, qui a décidé de le mettre à l’écart.

« À partir d’aujourd’hui, Amine Adli n’est plus à disposition de l’entraîneur. Et ce, jusqu’au 1er septembre au moins. Parti comme c’est parti, s’il est encore là après le 1er septembre, on verra quelle décision on prendra », a pesté le dirigeant dans un entretien accordé à La Dépêche et repris par Maxifoot, avant d’évoquer les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision concernant le joueur d’origine marocaine.

« Nous avons reçu deux offres. Une d’un club du Top 5 européen pour 10 millions d’euros, et une du Top 15 européen pour 12 millions d’euros. Le joueur a refusé les deux clubs, que je ne peux pas nommer mais ce sont des clubs gigantesques. Étrangers. Et qui jouent la Champions League et le titre dans leur championnat respectif tous les ans. Le joueur a refusé de discuter avec eux », a déploré le patron du TFC.


Articles récents