Transfert Messi : Achraf Hakimi, le côtoyeur de stars




De Cristiano Ronaldo à Erling Haaland, l’international marocain, Achraf Hakimi, aura côtoyé des stars planétaires. Et pour la nouvelle saison 2021-2022, il est dans le même vestiaire que Kylian Mbappe, Sergio Ramos, et un certain Lionel Messi, l’un des meilleurs joueurs de la planète, et nouvellement joueur du Paris Saint-Germain.

 

Formé au Real Madrid, Achraf Hakimi a fait partie de l’équipe madrilène, de 2017 à 2018, et joué cette saison-là, avec le Portugais Cristiano Ronaldo. Prêté ensuite l’année suivante à Dortmund, il va encore se frotter au potentiel futur meilleur attaquant mondial, le Norvégien Erling Haaland. Cette nouvelle saison 2021-2022, il s’est retrouvé du côté du PSG avec ses pléiades de stars que sont, Kylian Mbappe, Keylor Navas, Neymar, etc.

Et comme si cela ne suffisait pas, celui qui est considéré comme le meilleur joueur du monde, l’Argentin Lionel Messi, a récemment rejoint le PSG. Une arrivée, qui fera forcément plaisir à Acharf Hakimi, nouveau coéquipier du grand rival de Cristiano Ronaldo.

 

La relation Messi-Hakimi

La position préférée de Lionel Messi, reste son côté droit fétiche. D’où il peut partir en dribbles et enrouler avec son fameux pied gauche. Et comme il le faisait si bien avec Dani Alves à Barcelone, il va partager le front droit de l’équipe parisienne avec le Marocain Achraf Hakimi, titulaire indiscutable au poste de latéral droit. Avec un jeu porté sur l’attaque et étant un excellent avaleur d’espaces, A. Hakimi pourrait recréer la relation Messi-Alves, tant prolifique au Camp Nou.

 


Articles récents