Afrique football CAN 2021 : Antoine Bell livre ses impressions sur le groupe du Cameroun

Alfred ZIKPI




Joseph Antoine Bell s’est prononcé sur le groupe du Cameroun, après le tirage au sort des poules de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Selon l’ancien gardien des Lions indomptables, le Cameroun devrait passer la phase de poules.

L’ex gardien de l’Olympique de Marseille a aussi déclaré que la vraie compétition pour le Cameroun commencera après la phase de poules.

« Je vais vous dire la vérité, je n’avais aucune appréhension. Et ce n’est pas que d’aujourd’hui, même avant, j’en faisais pareil. Quand vous venez dans une compétition que vous voulez gagner, vous ne regardez pas le résultat du tirage au sport du premier tour parce que vous devez être prêt à battre tout le monde. Le Cameroun est dans son groupe, il n’y a pas de raison qu’il ne se qualifie pas », a laissé entendre Joseph Antoine Bell.

Il a ensuite poursuivi en disant que le Cap Vert ne devait pas constituer une crainte pour les hommes d’António Conceição da Silva Oliveira.

« Le Cap Vert a eu autant de mal pour se qualifier. Si nous commençons à avoir peur du Cap Vert, jusqu’où irons- nous ? Non, il faut dire à tout le monde que nous avons un groupe qui nous permet de nous échauffer avant de rencontrer des équipes plus solides », assure-t-il.


Articles récents