Angleterre CAN 2022 : Ce que Liverpool attend de Salah, Mané et Keita, avant de les laisser partir

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Jouée en été lors de l’édition de 2019, la Coupe d’Afrique des Nations n’avait posé aucun problème aux clubs européens. Mais ce ne sera pas le cas pour l’édition de 2022.

En effet, cette compétition, qui sera organisée par le Cameroun, est prévue du 9 janvier au 6 février. Du coup, beaucoup de clubs vont devoir faire sans leurs joueurs africains.

C’est le cas de Liverpool dont l’ossature principale repose aussi sur trois joueurs clés, à savoir, Mohamed Salah, Sadio Mané et Naby Keita, tous les trois très en forme en ce moment avec les Reds mais, qui vont partir pour la CAN.

Alors que la FIFA demande au club de libérer leurs joueurs, à partir du 27 décembre, Liverpool veut négocier avec ses éléments africains. C’est ce que croit savoir The Mirror qui indique que les dirigeants du club de la Mersey veulent négocier une petite rallonge avec leurs joueurs.

Ainsi donc, avant de les laisser partir, Liverpool souhaite voir Salah, Mané et Keita jouer les matchs contre Leicester City le 28 décembre et Chelsea le 2 janvier. Chose qui n’est pas impossible.

Reste à savoir si les parties parviendront à un terrain d’entente.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *