Foot Afrique Supercoupe de la CAF : La demande du Raja, rejetée

Jacques PEKEMSI




La Confédération africaine de football (CAF) ne va pas changer la date de la Supercoupe d’Afrique, prévue le 22 décembre prochain à Doha, à Qatar. La demande du Raja, a été simplement rejetée. 

A en croire la chaine beIN Sports, aucun report de la Supercoupe n’est prévu, par la CAF. La confirmation est faite par le porte-parole du Raja, Abdelilah Ibrahimi, à SNRTnews« La CAF nous a envoyé une correspondance dans laquelle elle nous a informé du maintien de la date de la Supercoupe africaine », a-t-il déclaré.

Le Raja Casablanca, sollicitait une modification de la rencontre, prévue au 22 décembre, avec comme arguments, la présence de trois joueurs du club, avec la sélection marocaine A’, qui prend part à la Coupe arabe, actuellement, dans la capitale, Doha.

Autre raison évoquée, par les dirigeants du Raja : la fermeture des frontières marocaines et la difficulté de la mobilité, en raison de la situation pandémique actuelle.

Rappelons que le Raja, tenant du titre de la Coupe de la CAF, sera opposé à Al Ahly, vainqueur de la Ligue des champions.


Articles récents