Nigéria / Gernot Rohr : Osimhen à la CAN, « Il y a peut-être un petit espoir »



Victor Osimhen pourrait être présent au rendez-vous de la Coupe d’Afrique des Nations. Le sélectionneur du Nigéria, reste optimiste, après la reprise de l’entrainement de l’attaquant de Naples. 

Récemment opéré, après avoir été victime d’un choc violent au visage, Victor Osimhen a repris l’entraînement, dans la journée de mercredi.  Ce développement a ravivé un « petit espoir » du côté du sélectionneur du Nigeria, interrogé ce jeudi, par l’AFP.

« Il a repris l’entraînement hier (mercredi). Ça va être la course, il faut qu’il fasse de la musculation, c’était une blessure au visage », a indiqué Gernot Rohr, qui estime qu’« Il y a peut-être un petit espoir » de voir l’attaquant du Napoli participer à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) début 2022.

A en croire la Gazzetta dello Sport, après l’autorisation de la reprise de l’entrainement individuel, le joueur devra attendre la réalisation d’un masque en carbone, pour protéger la zone fracturée. Ceci lui permettra de reprendre sûrement, dans quelques semaines, les entraînements avec contact physique.

La CAN est prévue, du 9 janvier au 6 février 2022. Osimhen sera-t-il prêt ? Rohr veut y croire.


Articles récents