CAN 2021 : Le Gabon, sommé d’expliquer son changement d’hôtel



La Confédération africaine de Football (CAF) ne digère pas le changement d’hôtel du Gabon et somme la Fédération du pays, de s’expliquer.

Le Gabon n’en fini visiblement pas de faire parler de lui, avant même le début de la CAN 2021. Alors qu’on pensait l’affaire de l’hôtel close, le Jury disciplinaire de la CAF est monté au créneau, à travers une note adressée à la Fédération Gabonaise de Football, pour lui demander de fournir des explications.

En effet, la CAF reconnait avoir été informée, de la volonté des Gabonais de changer d’hôtel, quelques jours, avant leur arrivée. Mais la note indique que l’instance du football africain, avait notifié son refus.

« Cependant, aujourd’hui (jeudi 6 janvier, ndlr) matin, nous avons été surpris d’apprendre que votre délégation est allée à l’encontre des instructions de la CAF et a procédé à l’hébergement de votre équipe à l’hôtel Star Land », indique la note signée, par Raymond Hack, président de ce jury.

Par conséquent, la Fédération gabonaise est priée de s’expliquer, dans les brefs délais, avant une décision finale du jury. Le Gabon va-t-il être sanctionné, avant le début de la CAN ?

La lettre du jury disciplinaire de la CAF


Articles récents