Mondial 2022 Mondial 2022 – Belgique – Après le fiasco à la Coupe du Monde : Eden Hazard met fin à sa carrière internationale



L’élimination prématurée de la Belgique considérée parmi les favoris du Mondial avant le début du tournoi, ne sera pas sans conséquences. En effet, Eden Hazard capitaine des Diables Rouges a décidé d’arrêter sa carrière internationale.

Le partage de point face à la Croatie fut la dernière rencontre d’Eden Hazard avec les Diables Rouges en compétition internationale.

L’information est désormais officielle. Sur son compte Instagram, celui qui compte 126 sélections avec la Belgique (33 buts) et qui a porté le brassard de capitaine à de multiples reprises vient d’annoncer sa retraite internationale.

« Une page se tourne aujourd’hui…Merci pour votre amour. Merci pour votre soutien inégalable.. Merci pour tout ce bonheur partagé depuis 2008. J’ai décidé de mettre un terme à ma carrière internationale. La relève est prête. Vous me manquerez…. » a posté le joueur du Real Madrid.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eden Hazard (@hazardeden_10)


Articles récents