Mondial 2022 – Maroc : Sofyan Amrabat objet de plusieurs convoitises

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Auteur d’une grande Coupe du monde avec le Maroc, Sofyan Amrabat est très courtisé à l’approche du mercato d’hiver.

Déjà auteur d’un très bon début de Coupe du monde 2022, Sofyan Amrabat (26 ans) a encore été au four et au moulin face à l’Espagne mardi lors de la qualification historique du Maroc pour les quarts de finale. Sa prestation face au milieu Pedri-Busquets-Gavi a impressionné et des clubs commencent à contacter son agent pour se renseigner.

« Bien sûr, je reçois beaucoup d’appels téléphoniques pour Sofyan. Le monde entier a vu qu’il est le meilleur milieu défensif de la Coupe du monde. Mais Sofyan est un professionnel de haut niveau, il est concentré sur la Coupe du monde avec le Maroc« , a ainsi confié Mohammed Sinouh à Fabrizio Romano.

Ces derniers jours, le nom du milieu de terrain de la Fiorentina, sous contrat jusqu’en 2024, a été associé à plusieurs clubs de Premier League, dont Liverpool et Tottenham, renseigne Dailymercato. Selon Sky Sports, Amrabat est ouvert à un départ cet hiver. De son côté, la Viola a fait savoir qu’elle voulait le garder. Sa valorisation est estimée à plus de 30 M€.


Articles récents