Football Al-Nassr : Aboubakar libère la place à Ronaldo, la date des débuts du Portugais connue



L’attaquant camerounais Vincent Aboubakar aurait été prié de faire ses valises pour quitter Al-Nassr afin de faire place à Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo a rejoint les rangs d’Al Nassr il y a de cela quelques jours pour une nouvelle étape de sa carrière. Toutefois, le Portugais n’est toujours pas en mesure d’effectuer ses débuts avec la formation saoudienne.

Le quintuple Ballon d’Or doit attendre qu’une place se libère dans l’effectif de l’équipe dirigée par Rudi Garcia pour être inscrit dans le groupe.  D’après Football365, les responsables d’Al Nassr doivent « sacrifier » l’un de leurs joueurs étrangers pour lui permettre d’être opérationnel. La victime devrait être Vincent Aboubakar.

Des sources au média saoudien Okaz  affirment que le board d’Al Nassr est parvenu à un accord avec la star camerounaise au sujet de son départ du club dans le cadre d’un prêt pour un club européen. Deux options s’offriraient à l’ancien joueur de Porto.

La première c’est Manchester United et la seconde c’est le Fenerbahçe. Pour l’instant, les Red Devils tiendraient la corde pour l’enrôler. Erik Ten Hag affiche une vraie volonté de s’attacher les services du bourreau du Brésil lors de la dernière Coupe du Monde. Le deal a de bonnes chances d’être entériné dans les prochains jours.

Une fois que ça sera fait, il ne restera plus qu’à s’adresser au Comité Professionnel de l’Association Saoudienne de Football. Pour désinscrire le Lion Indomptable et mettre le nouveau venu Cristiano Ronaldo dans la liste du club après la réception de sa licence internationale.

Les fans de CR7 doivent être ravis de cette nouvelle. Après avoir pris leur mal en patience, ils devraient très vite voir leur idole retrouver les terrains. Les premiers pas du Portugais dans son nouveau championnat pourraient avoir lieu le 22 janvier prochain contre Ettifaq. Il ne peut pas jouer avant car il doit aussi purger une suspension de deux matches.


Articles récents

Un commentaire

  1. Jonathan sidney

    C’est du pure racisme @vincent aboubakar a tout donner lors de la coupe du monde et la Can meme au sein du club.ils pouvaient désigner autruit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *