Afrique du Sud : Un jeune footballeur poignardé à mort (vidéo)

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Oshwin Andries, 19 ans, est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à la tête et au dos dans une taverne, agressé par un homme auquel il venait de faire une blague.

C’est une vague d’émotion qui touche actuellement le football sud-africain. Oshwin Andries, 19 ans, annoncé comme un grand espoir dans son pays, a été assassiné la semaine dernière, à quelques jours de son 20e anniversaire.
Son club, Stellenbosch FC (1ère division sud-africaine), a témoigné de l’immense émotion qui a saisi coéquipiers, dirigeants et supporters.

« C’est avec une profonde tristesse que le Stellenbosch FC a appris le décès prématuré du jeune défenseur prometteur, Oshwin Andries » a écrit le club dans un communiqué. » Sa présence, tant sur le terrain qu’en dehors, nous manquera beaucoup. Les pensées et les prières de tout le monde au Stellenbosch FC vont à sa famille, ses amis et ses proches. »

Si les circonstances précises de son décès font l’objet d’une enquête, on sait que Oshwin Andries a trouvé la mort, poignardé dans une taverne. Il a reçu plusieurs coups de couteau à la tête et au dos, renseigne Ladepeche.

Selon le témoignage de son frère, une banale plaisanterie adressée à son agresseur serait à l’origine du drame. Un porte-parole de la police locale, rapporte qu’Oshwin Andries serait décédé, avec sa mère à son chevet, après six jours d’hospitalisation.


Articles récents