Obi Mikel sur Hazard, « Le footballeur le plus paresseux »



Pour avoir passé cinq ans aux côtés de Eden Hazard, John Obi Mikel a pu relever une mauvaise habitude de l’international belge.

Hazard et Obi Mikel ont joué à Stamford Bridge entre 2012 et 2017. Une période considérable pour que l’ancien international nigérian de 35 ans puisse savoir de quoi était capable le Belge. « C’est le footballeur le plus paresseux que j’ai vu de ma vie. », a déclaré le milieu de terrain défensif dans une interview accordée à Dubai Eye 103.8.

« Il y a des joueurs qui donnent tout sur le terrain d’entraînement, parce que tout le monde veut une place de base le week-end prochain. Ne pas donner à la l’entraînement une seule fois lors d’un rassemblement n’était pas une option. Le seul joueur à s’en être tiré était Eden Hazard. », a révélé Obi Mikel.

« Pourtant, personne au sein du club ne lui en voulait. Parce qu’il livrait tous les week-ends. Il était le meilleur joueur sur le terrain chaque semaine. C’est pourquoi nous l’avons laissé faire ce qu’il voulait pendant les séances d’entraînement. », a-t-il poursuivi.

Ce n’est pas la première fois queObi Mikel révèle cela sur le Belge. Hazard a quitté Chelsea pour le Real Madrid en 2019, mais n’a jamais su retrouver sa forme et est en proie à des blessures. Il n’a marqué que 7 buts en 73 apparitions pour les Merengue.

 


Articles récents