Ghana : Un ancien dirigeant de la Fédération met en garde contre toute tentative d’influencer les choix du sélectionneur

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’ancien vice-président de la Fédération ghanéenne de football (GFA), George Afriyie, a mis en garde contre toute tentative d’influencer les décisions de l’entraîneur des Black Stars, Chris Hughton.

Hughton, qui a été nommé en février, a déjà enregistré une victoire et un nul lors de ses deux premiers matches.

Cependant, la direction actuelle de la GFA a été accusée d’ingérence par le passé. Afriyie estime que Hughton, et les entraîneurs anglais en général, ne peuvent pas être facilement influencés et que quiconque tente de le faire sera exposé publiquement.

« Un certain Chris Hughton ne peut pas être influencé », a déclaré Afriyie à Sompa FM, basée à Kumasi.

« Je ne le connais pas, mais les entraîneurs anglais ont une philosophie et c’est la raison pour laquelle nous avons confié le poste d’entraîneur des Black Stars à Avram Grant. Ils pensent qu’ils sont des managers et lorsqu’ils échouent, ils sont renvoyés. Si quelqu’un tente d’influencer le travail de Chris, il sera démasqué publiquement ».

Chris Hughton a été engagé pour remplacer Otto Addo, qui a démissionné de son poste après l’élimination prématurée du Ghana lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Il est assisté par Didi Dramani et George Boateng.

Étiquettes :

Articles récents