LDC : Victor Osimhen, l’espoir de Naples pour renverser l’AC Milan



Grand absent du quart de finale aller de Ligue des Champions perdu contre l’AC Milan (1-0), Victor Osimhen fera son retour dans les rangs de Naples pour la manche retour de ce mardi. L’attaquant nigérian porte les espoirs de son équipe.

Trop juste à l’aller en raison d’une gêne à un adducteur, Victor Osimhen est désormais de retour en forme. Le Nigérian a a retrouvé le terrain samedi pendant vingt minutes samedi contre l’Hellas Vérone (0-0). Une sorte de test pour le meilleur buteur de Serie A avant le grand choc de ce mardi.

Après avoir été contraint à renoncer au voyager à l’aller à San Siro, c’est dans le bouillant stade Diego-Maradona veut réagir. C’est toute une ville qui espère voir l’attaquant réussir face à Maike Maignan, grand artisan de la victoire milanaise la semaine dernière.

« Quand il entre, il soulève toujours une vague d’enthousiasme dans l’équipe, ce sont ces joueurs faits d’une autre pâte », a déclaré l’entraineur Luciano Spalletti.

Depuis son arrivée à Naples en 2020, l’international nigérian affiche une efficacité intéressante (53 buts en 91 matches, toutes compétitions confondues). Le stade Diego Maradona compte sur le retour de son nouveau super-héros masqué de 24 ans pour vivre une soirée de folie.


Articles récents