LDC UEFA : Mohammed Kudus parmi les joueurs les plus performants malgré l’élimination précoce de l’Ajax

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le milieu de terrain ghanéen Mohammed Kudus fait partie des joueurs les plus productifs de la Ligue des champions de l’UEFA en cours, bien qu’il n’ait participé qu’à la phase de groupes.

La compétition touche à sa fin et il ne reste plus que quatre équipes, le Real Madrid, Manchester City et deux géants italiens, l’AC Milan et l’Internazionale, pour décrocher le gros lot.

Mohammed Kudus, dont l’équipe, l’Ajax, s’est inclinée en phase de groupes, a eu un impact impressionnant en seulement six matches.

Le joueur de 23 ans a marqué quatre buts et délivré deux passes décisives.

Kudus est également quatrième au classement du meilleur ratio de buts ou de passes décisives par 90 minutes, avec une moyenne de 1,41 but ou passe décisive par match.

L’ancien milieu de terrain du FC Nordjaelland est dans le collimateur de grands clubs européens, dont Manchester United, dirigé par son ancien entraîneur Erik Ten Hag en Premier League anglaise.

Kudus soigne actuellement une blessure musculaire contractée il y a quelques semaines alors qu’il jouait pour l’Ajax. Il a été un joueur clé tant en club qu’en sélection, inscrivant 18 buts et délivrant 5 passes décisives toutes compétitions confondues.

 


Articles récents