
Prêté à Sunderland cette saison, Amad Diallo a fait ses preuves avec le club de Championship et pourrait y rejouer la saison prochaine.
Auteur de 13 buts et 4 passes décisives en 40 matchs, l’international ivoirien a suffisamment eu du temps de jeu chez les Black Cats mais doit retourner à Manchester United avec qui il est sous contrat jusqu’en 2025.
Pas dans les plans d’Erick Ten Hag, l’entraîneur mancunien, Amad Diallo pourrait vite revenir à Sunderland pour poursuivre sa progression. C’est du moins ce que souhaite le joueur qui veut rejouer avec la même formation la saison prochaine.
« J’aime jouer pour les fans, car cela nous donne tellement d’énergie. Maintenant, nous sommes concentrés pour l’année prochaine. J’espère que nous irons peut-être en Premier League la saison prochaine et peut-être que je reviendrai, je ne sais pas », a-t-il indiqué dans les colonnes de Sunderland Echo.
La décision finale sera prise après concertation entre les deux clubs. Amad Diallo est estimé à environ 13 millions d’euros.