Elim. CAN 2023 – Ghana : Alexander Djiku blessé, Kassim Nuhu Adams appelé en renfort

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Au Ghana, Kasim Nuhu Adams a été choisi pour remplacer le défenseur Alexander Djiku, blessé, à l’occasion de la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2023 contre Madagascar.

Djiku, qui joue en France, se remet actuellement d’une blessure à la cheville et ne pourra pas participer au match, ce qui a conduit le sélectionneur Chris Hughton à faire appel à Adams pour combler le vide.

Kasim Nuhu Adams, 27 ans, a réalisé une saison exceptionnelle en prêt au FC Bâle, en Suisse, et possède une expérience considérable, puisqu’il a déjà représenté les Black Stars à 11 reprises. Il est le deuxième joueur à être appelé pour remplacer un joueur blessé, après Ransford-Yeboah Königsdörffer qui a pris la place d’Inaki Williams, qui souffre d’une blessure au genou.

Les Black Stars entameront leur camp d’entraînement à Accra le lundi 12 juin, afin de se préparer pour ce match crucial. Ils auront tout le temps pour peaufiner leurs tactiques et leurs stratégies avant de se rendre à Antananarivo, où le match de qualification est prévu pour le dimanche 18 juin 2023.

Un résultat positif contre Madagascar est impératif pour le Ghana, qui a besoin d’au moins un match nul ou d’une victoire pour se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations de l’année prochaine en Côte d’Ivoire.


Articles récents