Alors que tout porte à croire que Sofyan Amrabat va quitter la Fiorentina cet été, l’équipe de Serie A fait une mise au point surprenante sur la situation du joueur marocain.
L’international milieu de terrain marocain a clairement fait ses adieux à La Viola, plutôt le mois dernier. Des infos ont circulé après que la star de 26 ans a conclu un accord personnel avec l’Atlético Madrid, d’autres le citant sur les tablettes de l’AC Milan.
Ce lundi, le directeur de la Fiorentina, Joe Barone, a clarifié la situation de Sofyan Amrabat de façon étonnante. « Nous n’avons reçu aucune offre pour Amrabat, donc pour le moment, il reste ici », a-t-il déclaré aux journalistes alors qu’il quittait la réunion de Lega Serie A à Milan.
La Fiorentina demande 30 millions d’euros pour Sofyan Amrabat et cela complique les choses depuis. Le milieu de terrain a passé trois saisons à Florence, depuis son arrivée chez les Toscans en 2020 du Club Bruges. Le Marocain est aussi courtisé par Manchester United.
#Fiorentina, Barone blinda Jovic e molla Zaniolo: "Vuole andare alla #Juventus" #mercato #sportmediaset https://t.co/QCczWlqHs3
— SportMediaset.it (@sportmediaset) July 3, 2023