Alan Do Marcolino : Le Stade Rennais prolonge l’attaquant gabonais

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Un an après son passage chez les professionnels, Alan Do Marcolino (21 ans) a prolongé son contrat. Le Gabonais est désormais lié au Stade Rennais jusqu’en 2026.

Le Stade Rennais ne chôme pas en ce début de mercato. Outre les arrivées de Blas, Gallon et celle plus que probable de Le Fée, le club se presse de sécuriser ses jeunes éléments. Après la prolongation de Lorenz Assignon, c’est Alan Do Marcolino qui a prolongé l’aventure d’une année supplémentaire. L’attaquant gabonais est lié aux Rouge et Noir jusqu’en 2026, indique Ouest-france.

Passé professionnel en avril 2022, Do Marcolino s’est imposé comme un cadre de la réserve cette saison. Auteur de dix buts en National 2, ses performances lui avaient ouvert les portes de l’équipe première. Le fils de Fabrice Do Marcolino, passé par le Stade Rennais au début des années 2000, avait connu ses premières minutes en Ligue 1 face à Strasbourg, le 1er février dernier.

« C’est un garçon travailleur et respectueux. À nous de l’emmener le plus haut possible« , s’est félicité Florian Maurice. Le joueur sera bien présent lors de la reprise du groupe professionnel, prévue aujourd’hui.


Articles récents