Toujours désireuse de recruter Franck Kessié, la Juventus serait prête à envoyer Federico Chiesa au FC Barcelone pour recruter l’Ivoirien.
C’est une opportunité en or qui pourrait se présenter au Barça. Selon Mundo Deportivo, la Juventus est très intéressée par Franck Kessié mais est en train de perdre patience. Sa première offre à hauteur de 15 millions d’euros a été refusée par les Blaugranas qui demandent plus pour lâcher l’international ivoirien, indique Sport. La Vieille Dame prépare donc une offre plus alléchante pour faire flancher le FC Barcelone.
Le club italien serait prêt à mettre le nom de l’attaquant Federico Chiesa (25 ans) sur la table afin de conclure l’affaire. Malgré sa grave blessure au genou, qu’il a réussi à surmonter, l’Italien est un grand joueur capable de faire d’énormes différences. Le Barça attend donc les prochaines manœuvres de la Juventus pour tenter de recruter Kessie, qui sait déjà qu’avec l’arrivée de Gündogan et d’Oriol Romeu, il lui sera difficile de jouer un rôle de premier plan sous les ordres de Xavi la saison prochaine.