Auxerre : L’attaquant tunisien Mohamed Ben Fredj signe à Dijon

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Mohamed Ben Fredj a décidé de relever un nouveau défi. Envoyé en équipe réserve depuis la reprise, l’attaquant de 23 ans quitte l’AJA pour rejoindre le Dijon FCO (National) où il s’est officiellement engagé ce mardi 25 juillet.

C’était annoncé, c’est désormais officiel. Mohamed Ben Fredj quitte l’AJ Auxerre pour rejoindre le Dijon FCO (National). L’attaquant franco-tunisien de 23 ans s’est engagé ce mardi en Côte-d’Or pour deux saisons, plus une en option, indique lyonne.fr.

Formé à l’Olympique de Marseille, le natif de Toulon avait rejoint l’AJA en 2020 pour renforcer l’attaque de la réserve. Ses belles prestations en N2 lui avaient permis de s’offrir du temps de jeu chez les pros la saison suivante avec notamment cinq buts, dont un triplé, en trois matches de Coupe de France et même une réalisation en Ligue 2 pour offrir le nul (1-1) à Bastia le 2 avril 2022.

La saison dernière, le joueur était parti en prêt au Puy pour gagner du temps de jeu en National. Avec à clé treize buts en championnat et quatre en Coupe de France. Des statistiques qui ont donc poussé le Dijon FCO, relégué en National, à miser sur Ben Fredj dans son opération remontée.


Articles récents