Coupe arabe des clubs champions : Al Nassr sauvé par Ronaldo lors des débuts de Mané (Vidéo)

Sadio mané et Al Nassr sauvés par Cristiano Ronaldo


Cristiano Ronaldo marque à nouveau un but salvateur pour Al-Nassr, permettant à l’équipe de Sadio Mané de se qualifier en quarts de finale de la Coupe arabe des clubs champions, lors des débuts de l’international sénégalais.

Sur une passe décisive de l’international ivoirien Ghislain Konan, l’attaquant portugais s’est envolé dans les airs ce soir à la 87e minute et a battu les défenseurs ainsi que le gardien de but du Zamalek. Cela a été une réalisation décisive lors de ce qui a été leur dernier match de groupe à la Coupe arabe des clubs champions.

Ce but de CR7 était aussi une égalisation qui permet à Al Nassr d’arracher un nul 1-1, synonyme d’une qualification en quarts de finale du tournoi. Ce résultat permet à l’équipe saoudienne d’avoir cinq points en trois matchs et de terminer deuxième, derrière Al Shabab qui a deux longueurs d’avance au sommet du Groupe C.

Le Sénégalais Sadio Mané, qui a quitté le Bayern Munich cette semaine, a fait ses débuts lors de cette rencontre, disputant la totalité de la seconde période. L’Ivoirien Seko Fofana, nouvelle recrue d’Al Nasser cet été, a aussi joué quelques minutes, étant entré en jeu vers la fin de la partie.

 


Articles récents