Fulham : Monaco insiste pour Tosin Adarabioyo

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




À la recherche du remplaçant d’Axel Disasi, l’AS Monaco s’est penchée sur le profil de Tosin Adarabioyo, défenseur central de Fulham. Une première offre faite au club londonien a été refusée, mais le board monégasque ne compte pas lâcher l’affaire, indique madeinfoot.

L’AS Monaco continue son mercato. Les Monégasques ont déjà enregistré de grosses arrivées, comme celles de Denis Zakaria (20 millions) ou de Mohammed Salisu (15 millions), mais aussi des départs importants comme ceux de Kevin Volland (5 millions) ou d’Axel Disasi (45 millions). À propos de ce dernier, les Asémistes sont toujours à la recherche de son successeur. Dans leur viseur, il y a le défenseur central de Fulham, Tosin Adarabioyo, pour lequel Monaco a déjà fait une offre.

En effet, les décideurs monégasques ont formulé une offre de 10 millions d’euros il y a plusieurs jours, mais celle-ci a été refusée par l’équipe de Premier League. Cela n’a cependant pas découragé le club de la Principauté qui compte bien passer de nouveau à l’offensive, selon Sky Sports. L’écurie de Ligue 1 veut vraiment s’attacher les services du défenseur anglais pour combler le départ de Disasi à Chelsea.

Néanmoins, les sixièmes de la dernière édition de Ligue 1 ne sont pas les seuls à vouloir s’emparer du joueur de 25 ans. Le club londonien de Tottenham est aussi sur le coup et tente d’attirer le joueur d’origine nigériane.

Pour rappel, le géant (1,96 m) formé à Manchester City ne dispose plus que d’une année de contrat et ne souhaite pas prolonger avec son club. Sa valeur marchande est estimée à 16 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt.


Articles récents

La rédaction
La rédaction
L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports