Osimhen ne va pas poursuivre Naples en justice

"Osimhen a conquis tout le monde", Del Piero


Victor Osimhen avorte son idée d’intenter une action en justice contre son équipe de Naples, qui a publié des vidéos moqueuses sur lui via Tiktok.

Osimhen s’est senti offensé après que l’équipe de Serie A ait publié deux vidéos sur Tiktok pour se moquer de son penalty raté le weekend dernier à Bologne et le traîter de noix de coco. Le Nigérian de 24 ans a manifesté sa colère en supprimant ses images liées au club sur son compte Instagram et son agent Roberto Calenda a menacé d’intenter une action en justice.

Cela a entrainé la supression quelques heures après des vidéos et, plus tard, un communiqué officiel de Naples jeudi soir. Malgré un manque d’excuses dans la déclaration des Paternopei, Osimhen décide de ne pas poursuivre son équipe en justice pour exiger des réparations, selon ce qu’on peut lire à la page 10 de la Gazzetta dello Sport d’aujourd’hui.

Le contrat d’Osimhen au Maradona expire en juin 2025 et un renouvellement semblait probable jusqu’à l’émergence de cette triste histoire. Courtisé par Chelsea, le Real Madrid ainsi que d’autres équipes d’Europe et d’Arabie Saoudite, l’attaquant est plus proche de la sortie que jamais.


Articles récents