Real Madrid : Un grand média confirme le désir de Brahim Diaz de jouer pour le Maroc à la CAN 2023

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




C’est le Maroc qui se frottera les mains en écoutant cette nouvelle. Selon AS, Brahim Diaz, très courtisé par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et qui a porté le maillot de l’Espagne une seule fois (2021), a décidé de défendre les couleurs du Royaume chérifien à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023).

Toutefois, il se heurte au refus de son club, le Real Madrid. Une information que nous évoquions déjà en début de semaine.

D’après le quotidien espagnol, les dirigeants madrilènes sont réticents à l’idée de laisser Diaz partir et de perdre ainsi une solution en attaquant pendant plusieurs semaines.

« Brahim Diaz veut participer à la CAN 2024 mais il se heurte à des obstacles de la part de son club », a récemment expliqué le porte-parole officiel de la Fédération royale marocaine de football, Mohamed Makrouf.

Alors qu’il n’est pas toujours titulaire, un arrangement pourrait être trouvé entre le joueur de 24 ans et ses dirigeants avant la CAN dont le tirage au sort sera effectué le jeudi 12 octobre.

Étiquettes :

Articles récents