Amical : Le Mali avec Hamari Traoré et Mouhamed Camara pour affronter l’Arabie Saoudite

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




L’Arabie Saoudite affronte le Mali en match amical ce mardi 17 octobre à l’Estádio Municipal de Portimão (Portugal).

Confrontés à beaucoup d’absences de ses cadres pour cause de blessures (Bissouma, Djénépo, Koné, Doucouré), les Aigles du Mali affronteront l’Arabie Saoudite avec une équipe réduite laissant à Bamako une partie de la délégation pour faute de visa d’entrée pour le Portugal.

En effet, les joueurs évoluant sur le continent africain (Djigui Diarra, Ibrahim Bosso Mounkoro et Aliou Dieng, pour ne citer que ceux-ci), ne sont pas du voyage.
L’Arabie Saoudite rencontre en moins de cinq jours une deuxième nation africaine pour un match amical. Les Saoudiens étaient tenus en échec le vendredi par le Nigeria (2-2).

Le 11 de départ du Mali :  Hamary Traoré (C), Fousseini Diabaté, Sikou Niakaté, Moussa Doumbia,Diadie Samassekou,Kamory Doumbia, MohamedCamara, Moussa Diarra, Lassine Sinayoko, Mamadou Fofana,Ismael Diawara (GK)

Le 11 départ de l’Arabie Saoudite : Mohammed Al Owais, Sultan Al Ghanam, Ali Alawjami, Ali Al Bulayhi, Y Alshahrani, A. Alhamddan, Abdullah Al Khaibari, Mohamed Kanno, S. AlDawsari, S.Alfaraj, Saleh Al Shehri


Articles récents