Ligue Africaine de Football – Al Ahly : Marcel Koller révèle ce qui n’a pas marché contre Mamelodi

Ligue Africaine de Football - Al Ahly : Marcel Koller révèle ce qui n'a pas marché contre Mamelodi


L’entraîneur d’Ahly, Marcel Koller, pense que son équipe a été meilleure que celle des Mamelodi Sundowns après que les Sud-Africains ait éliminé Al Ahly en demi-finale de la Ligue Africaine de Football.

Al Ahly est éliminé de la première édition de la Ligue Africaine de Football. Ils ont été tenus en échec au bout d’une impasse à domicile en Égypte, après une victoire 1-0 des Downs à Prétoria. Pourtant, ce ne sont pas les occasions de faire la différence, qui ont manqué aux Red Devils.

« Nous avons été la meilleure équipe pendant le match, surtout en première mi-temps, où mon équipe a gaspillé de nombreuses occasions de but, y compris un penalty. Je ne peux pas blâmer mes joueurs pour cette sortie, car ils ont fait de leur mieux tout au long des 90 minutes », a déclaré Marcel Koller lors de la conférence de presse d’après-match, selon AhramOnline.

« Nous devons convenir que nous devons être plus cliniques, parce que c’était notre principal problème lors des derniers matchs, et nous y travaillerons. Nous allons retrouver notre rythme de victoire lors des prochains matches et remporter des titres », a poursuivi l’entraîneur d’Al Ahly.

Al Ahly ne disputera pas de match pour la troisième place puisque la CAF a décidé qu’il n’y aura que la finale pour le tournoi. La finale de la Ligue Africaine de Football 2023 oppose Mamelodi Sundowns au Wydad Casablanca les 05 et 11 novembre 2023 au Maroc puis en Afrique du Sud.


Articles récents