Real Madrid : « Osimhen serait une meilleure signature que Mbappé » – Gianfranco Zola

Serie A - Victor Osimhen : réunion cruciale à Naples sur l'avenir du buteur


Gianfranco Zola, pense que Victor Osimhen et Erling Haaland seraient de meilleures recrues pour le Real Madrid plutôt que Kylian Mbappé. Le géant espagnol a été associé à ces trois attaquants, qui sont largement considérés comme les meilleurs du football européen à l’heure actuelle.

La saison dernière, Osimhen a permis au Napoli de remporter la Serie A italienne, tandis que Haaland a joué un rôle déterminant dans le triomphe de Manchester City et Mbappé a propulsé le PSG vers le titre de champion de France de Ligue 1.

« Il y a beaucoup de grands noms comme Mbappé, Erling Haaland, et même Osimhen, que je vois comme un ajustement parfait pour le Real Madrid. Mbappe est légèrement différent de Haaland, et je ne pense pas que Manchester City laissera partir Haaland facilement. Je pourrais choisir Mbappe, compte tenu de son talent et de sa personnalité » a déclaré Zola à Koora.com rapporte Football Italia.

« Il a le bon profil, mais il est plus ailier qu’attaquant, donc, à mon avis, Haaland ou Osimhen seraient mieux, car ce sont des avant-centres classiques. Chaque entraîneur a sa propre vision des choses. », a-t-il ajouté.

Osimhen a également est préssenti pour rejoindre la Saudi Pro League où Al-Hilal lui a proposé un contrat en or. Le contrat de l’international nigérian de 24 ans avec Naples expirera en 2025.


Articles récents