Southampton : Russell Martin confirme la blessure de Kamaldeen Sulemana

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Le manager de Southampton, Russell Martin, a révélé que l’attaquant ghanéen Kamaldeen Sulemana serait absent jusqu’au nouvel an en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.

Cela signifie qu’il fait face à une course contre la montre pour être apte à la Coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2023 qui débutera le 13 janvier.

Martin a confirmé lors d’une conférence de presse vendredi que Sulemana serait absent jusqu’à la mi-janvier après une blessure lors du match de mercredi soir contre Bristol City.

« Kamaldeen a ressenti ses ischio-jambiers mercredi soir, il aura un calendrier similaire à celui de Ross. Deux grosses défaites, mais quand quelqu’un se blesse, c’est une opportunité pour quelqu’un d’autre. Ils recevront les meilleurs soins et l’attention de tous », a-t-il fait savoir (site du club).

« Nous avons été très clairs sur janvier, sur ce dont nous avions besoin et ce que nous voulions. Nous n’avions pas prévu que ces deux-là se blesseraient, donc cela pourrait changer un peu le plan. Cela dépend de leurs progrès et des résultats d’ici là.  » Les gens auront la possibilité de se mobiliser maintenant pour saisir les opportunités. Tout le monde doit être prêt », a-t-il ajouté.

Le joueur de 21 ans souffre de blessures depuis qu’il a rejoint Southampton en provenance du club français de Rennes en janvier 2023, et a raté les matchs de qualification pour le Ghana cette année.


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.