Ghana : Un nouvel entraîneur à la tête de Medeama

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Medeama a confirmé la nomination de Nebojsa Kapor comme nouvel entraîneur-chef du club, ont annoncé mercredi les champions ghanéens.

Le Bosniaque a signé un contrat jusqu’en décembre 2024, avec possibilité de renouvellement de deux ans, et succédera aux fonctions d’entraîneur d’Evans Augustine Adotey.

L’homme de 37 ans prendra officiellement ses fonctions d’entraîneur-chef lorsque ses documents seront remplis et approuvés par la Fédération ghanéenne de football, a indiqué le club.

Le jeune tacticien de Bosnie-Herzégovine succède à l’indémodable Evans Augustine Adotey, qui reprend son rôle de directeur technique.

Le Bosniaque n’est pas nouveau sur le front national ghanéen ayant travaillé avec Tema Youth et Bechem United.

Le club estime que sa philosophie, son approche tactique et son engagement en faveur du développement ont fait de lui le candidat idéal pour ce poste.

« Je suis très heureux d’être ici et de contribuer également au succès des champions. C’est un club ambitieux et je suis content de tout ce qui se passe ici à Tarkwa », a déclaré Kapor sur le site officiel du club.

« Nous sommes déterminés à continuer là où M. Adotey a magnifiquement dirigé ce club. Il a fait un excellent travail et mérite une tape sur l’épaule. Mais il est temps qu’une autre main continue là où il s’est arrêté dans notre quête de l’excellence. J’ai une bonne idée du type de talents du club et nous espérons faire de notre mieux pour que cela compte. « 

Nebojsa Kapor est largement reconnu pour son style énergique et accrocheur, et est également considéré comme un découvreur de talents capable d’aider les jeunes joueurs à réaliser leur plein potentiel au sein d’une équipe solide.


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.