CAN2023- Algérie : Bensebaini ( Algérie) : « Le fait de jouer à 14h ne va pas nous handicaper»



Ramy Bensebaini, le défenseur algérien estime que la rencontre de demain face au Burkina- Faso est très importante. C’est pour cette raison qu’il faudra bien gérer les temps forts et les temps faibles pour espérer réaliser un bon résultat. 

« Je pense que le moral est au beau fixe avant d’affronter le Burkina- Faso. Ils nous restent une seule séance d’entrainement avant le jour J. La balle est dans notre camp demain. à vrai dire il faut savoir gérer les temps forts et les temps faibles pour pouvoir battre le Burkina», a indiqué le défenseur du Borussia Dortmund en zone mixte organisée cet après- midi au lycée classique de Bouaké.

L’EN affrontera le Burkina- Faso, demain à 14hGMT  au stade de la paix à Bouaké, un horaire qui pourra porter préjudice sur le rendement des Verts. Bensebaini pense tout le contraire :

« Ce n’est pas la première fois qu’on joue à 14h. De ce fait, on s’est habitué à ses conditions difficiles. En tous cas, nous n’avons pas le choix, on doit faire le maximum pour gagner cette rencontre contre le Burkina ».

Interrogé sur les critiques visant le capitaine des Verts,  Riyad Mahrez après le match de l’Angola (1-1), Bensebaini a expliqué que c’est le moment d’être soudés et de soutenir les joueurs.

« On vit des moments difficiles, on est dos au mur ou on doit réagir positivement , demain face au Burkina- Faso, mais ma foi, il faut être soudés et soutenir Mahrez mais aussi les autres joueurs », fait savoir l’international algérien.

Enfin, Bensebaini est sous la menace d’une suspension pour le match de la Mauritanie s’il écope un carton jaune contre le Burkina «C’est vrai que je suis sous la menace d’une suspension, je vais jouer en quelques sortes gêner, toutefois, je peux vous assurer que je vais donner le meilleur de moi- même afin d’aider mes coéquipiers à reporter les trois points du match ».

Crédit Photo : Africa Top Sports

 

 

 

 

 


Articles récents