Saïd Benrahma : L’Algérien déclare sa flamme à l’OL et évoque Hatem Ben Arfa

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Récemment transféré de West Ham à l’Olympique Lyonnais, Saïd Benrahma s’y plaît déjà. Ce dimanche, l’ailier algérien a répondu à plusieurs questions sur son arrivée et n’a pas hésité à déclarer sa flamme au club de Ligue 1.

«C’est un club historique, qui a une grande histoire. De grands joueurs sont passés par là et c’est un grand club. Quand on parle de Lyon, on en dit que du bien. J’appréciais beaucoup Hatem Ben Arfa que j’ai suivi en étant jeune. Il y a aussi Juninho, Benzema, il y a tellement de joueurs qui sont passés par là », a-t-il déclaré.

Saïd Benrahma est par ailleurs revenu sur le cas particulier de Hatem Ben Arfa, un joueur qui lui a donné l’envie de jouer au football.

 « Ben Arfa est un joueur qui m’a donné envie de jouer au football puisque je l’ai connu jeune et j’ai fini par jouer avec lui. Je n’ai pas regretté de l’avoir suivi. C’est un joueur qui m’a impressionné quand j’étais jeune, j’aimais le style de joueur qu’il était ».

Il ne reste plus qu’espérer que Saïd Benrahma apporte à l’OL ce qui lui manque cette saison et qu’il lui évite la relégation.


Articles récents