Crystal Palace : Jordan Ayew rend un émouvant hommage à Roy Hodgson !

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




L’attaquant de Crystal Palace Jordan Ayew a exprimé sa sincère gratitude à l’ancien manager Roy Hodgson, qui a récemment démissionné de ses fonctions pour cause de maladie.

Ayew, une figure clé sous la direction de Hodgson cette saison, a félicité l’entraîneur vétéran pour avoir été un phare et avoir joué un rôle important dans son développement sur et en dehors du terrain.

« Roy a été plus qu’un manager pour moi ; il a été un guide, m’aidant à me développer en tant que joueur et en tant que personne », a exprimé Ayew, visiblement ému par le départ de Hodgson sans des propos relayés par ghanasoccernet.

L’attaquant des Black Stars, qui a participé à 21 des 22 matches de championnat sous Hodgson, a salué la confiance du manager en ses capacités, reconnaissant l’impact profond que cela a eu sur sa performance.

« Je dois beaucoup à Roy pour avoir cru en moi et m’avoir donné l’opportunité de démontrer mes capacités. Son influence sur ma carrière est incommensurable et je lui en serai toujours reconnaissant », a déclaré Ayew avec sincérité.

L’hommage d’Ayew à Hodgson fait suite à son superbe but contre Everton lors d’un match nul 1-1, démontrant sa valeur pour l’équipe.

Avec son troisième but de la saison et son implication dans un total de huit buts pour Palace en Premier League, les contributions d’Ayew continuent d’être cruciales alors que l’équipe affrontera Burnley lors du prochain match à Selhurst Park.

 

Crédit photo : Crystal Palace


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.