« Une tâche difficile », Emerse Fae sur les éliminatoires de la Coupe du monde 2026

Emerse faé


Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Emerse Fae, se prononce sur la suite des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. « Une tâche difficile », dit-il.

Les Éléphants ont gagné leurs deux premiers matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 contre les Seychelles et la Gambie. Ils trônent en tête du Groupe F avec six points et sont très bien partis pour disputer les phases finales du tournoi. Malgré une telle avance, Fae pense que la tâche sera difficile.

« Pour ma part, je veux procéder étape par étape. Je suis le sélectionneur de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire et je veux célébrer ma victoire à la CAN. Nous avons une tâche difficile à accomplir lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et nous gardons les yeux rivés sur la réussite du Maroc lors de la Coupe du monde au Qatar 2022″, a déclaré Fae à une chaine égyptienne selon KingFut.

Le prochain match de la Côte d’Ivoire, championne d’Afrique en titre (après avoir remporté la CAN 2023 à domicile), pour les éliminatoires de la Coupe du monde est face au Gabon en juin de cette année. Les Panthères sont juste derrière eux dans le groupe avec exactement le même nombre de points.

Crédit photo : compte X de la FIF.

 


Articles récents