Après la CAN 2023, Jean-Michael Seri révèle les ambitions de la Côte d’Ivoire



Aux lendemains de la CAN 2023 remporté avec la Côte d’Ivoire, Jean-Michael Seri révèle les ambitions des Eléphants.

Le joueur de 32 ans était dans l’effectif de Jean-Louis Gasset pour le tournoi, mais n’avait aucun rôle lors des matchs de groupes. Après le licenciement du sélectionneur français, Seri a reçu la confiance du nouvel entraîneur Emerse Fae, sous lequel il a été performant durant le reste de la CAN 2023 jusqu’en finale.

« J’ai remercié Dieu, j’ai dit : ‘Merci, Père, pour tout ce que tu as fait. Nous te l’avons demandé et tu nous l’as donné' », se souvient-il. Après le titre, Seri et ses coéquipiers en veulent davantage de titres. « Que vas-tu dire ? J’ai gagné la CAN dans mon pays, c’est tout ? Non ! Quand les meilleures choses arrivent dans la vie, continuez », a affirmé le milieu de terrain de Hull City.

« Quand un attaquant marque des buts, il a plus de confiance pour marquer à nouveau. Il ne s’agit pas de dire : ‘J’ai marqué trois buts lors du match précédent, donc si je ne marque pas lors du prochain match, cela n’a pas d’importance.’ La CAN est terminée, terminée. Quelle est la prochaine étape ? Le défi ici (Hull City). La promotion. C’est tout. Après la promotion, voyons ce que nous pouvons faire en Premier League », a ajouté Seri.

Crédit photo : compte X officiel de Hull City.

 


Articles récents