Terem Moffi claque un doublé et célèbre à la Aubameyang



Lors de ce qui a été un déplacement merveilleux, Nice a remporté une victoire 3-1 face à Lens, grâce notamment à un doublé de Terem Moffi. Ce dernier a célébré comme le fait souvent Pierre-Emerick-Aubameyang

L’attaquant nigérian a réussi un doublé dans ce match disputé samedi soir en Ligue 1 française. Il s’est illustré en première période sur l’ouverture du score, avant de marquer le troisième but des siens sur penalty en seconde période.

Après avoir marqué le but du doublé, Moffi a exécuté la célébration régulière de l’attaquant de l’OM, Aubameyang. Il s’agissait bien sûr du retourné acrobatique qui fait penser immédiatement à l’international gabonais, même si c’est un enchaînement très répandu dans le football.

Il s’agissait des 8e et 9e buts de Moffi cette saison en Ligue 1, où il compte aussi deux passes décisives. À l’image de l’OGC Nice, l’international nigérian de 24 ans fait une meilleure saison que la dernière.

Appelé au dernier moment pour remplacer Victor Boniface à la CAN 2023, il a fait deux apparitions lors du tournoi où son pays a perdu la finale contre les hôtes de la Côte d’Ivoire.

Avec une place de 4e de la Ligue 1, Nice reste dans la course pour les places qualificatives en Ligue des champions de l’UEFA.

Crédit photo : compte X officiel de l’OGC Nice.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *