Brahim Díaz : surprenantes révélations sur son choix du Maroc



Alors que Brahim Díaz a déclaré qu’il a simplement fait un choix juste en snobant l’Espagne pour le Maroc, des révélations surprenantes tentent d’expliquer le choix de la star du Real Madrid.

Brahim Díaz est au cœur de l’actualité marocaine, mais aussi espagnole depuis plusieurs semaines déjà. D’une part, à cause de ses prestations étincelantes avec le Real mais aussi à cause de sa double nationalité qui lui permet de jouer pour l’Espagne ou le Maroc.

Finalement, le milieu de terrain de 24 ans a opté pour les Lions de l’Atlas plutôt que la Roja, révélant les raisons de cette décision. Selon le joueur lui-même, il ne s’agissait pas d’un choix par défaut, mais simplement d’un choix juste. Bien sûr, si c’était le cas, il ne dirait pas.

AS révèle ce qui a poussé Brahim Díaz à snober l’Espagne 

Cette version de Brahim Díaz ne convainc pas la presse espagnole. Ce dimanche matin, AS révèle que Brahim Díaz aurait aimé jouer pour l’Espagne. Cependant, il en avait juste assez d’attendre une convocation depuis la première qui date de 2021.

Le média espagnol rapporte que la façon dont Bryan Zaragoza a été intégré rapidement à La Roja en septembre dernier n’a pas plu à la star du Real Madrid et à son entourage. De plus, la fédération espagnole de football s’est donnée beaucoup de mal pour que des joueurs comme Lamine Yamal.

Après avoir été l’un des pions essentiels qui ont conduit Milan vers son titre de Serie A lors de la saison 2021-22, Brahim Díaz pense qu’il méritait une place au sein de La Roja depuis plusieurs mois déjà. Son intégration remarquable cette saison avec le Real pourrait être aussi une raison de croire que le joueur avait peut-être raison.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *